La Seconde Guerre du Nord (Event PvP)

Bonjour à tous ! Vous êtes prêts pour un peu de Pvp ce dimanche 31 mars ? 😉

Débutants ou experts, profitez des nombreux événements qui se lancent chaque week-end sur le Raid Planner ! Ce dimanche, nous mettons notre pierre à l’édifice en organisant la Seconde Guerre du Nord (oui, il y en avait eu une première en Novembre 2018 ^^).

Affiche

Alors vous vous demandez sûrement (si, si je le sais !) : mais qu’est-ce que c’est que cette histoire d’event PvP à la fin ?!

En réalité, c’est très simple !

  • Le but est avant tout d’encourager le Pvp sur Sirannon. En aucun cas, les points générés par les kills pendant l’événement n’ont de l’importance.
  • L’ensemble de l’event est tourné autour des affrontements, pour favoriser des combats dynamiques – sans des temps d’attente interminable, et des sensations de vide sur la carte. C’est du moins notre but.
  • Nous essayerons d’avoir des factions équilibrées d’un côté comme de l’autre, pour que l’event soit intéressant. Mais nous ne pourrons pas atteindre des combats parfaitement équilibrés (c’est impossible sur Lotro, et encore plus sur Sirannon :p).Lancez-vous dans une campagne épique pour la sauvegarde des Landes d’Etten ! Monstres ou héros, rejoignez le champ de batailles ! Inscription sur Lotro.fr (merci de spécifier si vous pouvez switcher monstre ou héros).

Nous vous donnons RDV au Pied de Gram pour les monstres et à Glân Vraig pour les héros, ce dimanche 31 mars à 14h ! Inscriptions sur le RaidPlanner de Lotro.fr.


PS : Petit tutoriel sur le côté monstre dans cette vidéo de 2017 →

 

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s