Les périples d’un nain taquin

♫ Entre mes Ennemis ♫

ScreenShot00000

♫ Sans Compromis ♫

ScreenShot00001

♫ Je les Distance ♫

ScreenShot00002

♫ Avec Aisance ♫

ScreenShot00003

♪ Couloir après Couloir ♪

ScreenShot00004

♪ Porte après Porte ♪

ScreenShot00005

♫ Je Gravis les hauteurs d’Annuminas pour Voir ♫

ScreenShot00006

♫ Contempler jusqu’au Soir ♫

ScreenShot00007

♪ J’en avais assez vu ♫

♪ Je me réchauffe et me Prépare ♪

ScreenShot00008

♪ Afin de continuer ♫

♪ et rester à l’Affût ♪

ScreenShot00009

♫ Guerroyant et Chantant ♫

ScreenShot00010

♫ Avec l’aide des Habitants ♫

ScreenShot00011

♪ Porte après Porte ♪

ScreenShot00012

♪ Couloir après Couloir ♪

ScreenShot00014

♪ Je fini enfin par lui tomber dessus ♪

ScreenShot00015

♫ Nul doute sur ses intentions ♪

ScreenShot00016

♫ Je découvris toute sa Machination ♫

ScreenShot00017

♪ Trop tard ♪

♪ Le mal était Fait ♪

ScreenShot00018

♪ Inclinons-nous ♫

♪ Sur le sort de ton Père ♫

ScreenShot00019

♪ Mais ne retiendrai pas ♫

♪ ma Colère ♫

ScreenShot00020

♫ ! Baruk Khazâd ! ♫

♫ ! Khazâd Ai-Mênu ! ♫

 

Histoire écrite par: Cosmologiste

Pour cette tenue, Aza’Chou a utilisé les pièces ci-dessous :

  • Casque de chef de guerre (gris) –> Capitaine, niv. 65, set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
  • Epaulières de clairvoyance de la Dame (gris) –> Set de la Dame, Gardien des Runes, Caras Galadhon.
  • Cape brûlée (noir) –> Récompense quête épique Vol. 2 livre 6 chapitre 8 ou Loot coffre Eorlingas.
  • Garde de Broïn (noir) –> Récompense quête épique Vol. 2, livre 4 Chapitre 7.
  • Gants, Brud-durnvol (gris) –> Instance Isengard.
  • Houseaux du Protecteur invincible (gris) –> Gardien, niv. 75. PNJ Galtrev.
  • Bottes du maître des boucliers (gris) –> Gardien, niv. 65, Set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
  • Masse équilibrée du Plateau –> Négociant à Neigebronne.
  • Bouclier large de Bori –> Récompense quête épique Vol. 2 livre 9 chapitre 16.

Un commentaire ?