A la poursuite du Roi-Sorcier

J’étais partie de Lothlorien pour une ronde d’inspection.

Mais arrivée en Forêt Noir, j’entendis une rumeur selon laquelle il y avait des mouvements et incursions ennemis venant de Dol Guldur.

Je décidai de voir par moi-même en allant a Ost Galadh.

ScreenShot00043

Au loin, par-dessus la canopée je vis les ravages de l’ennemi.

Ma mission sera de m’infiltrer dans la forteresse par les tunnels de Gorogrod et trouver un passage.

ScreenShot00044

Après avoir bravé les dangers de la Vallée Obscure, je me retrouvai dans l’antre des araignées.

ScreenShot00047

Je dus en brûler quelques-unes et détruire les toiles qui me bloquaient le passage.

ScreenShot00049

Enfin je pus t’atteindre cette mystérieuse caverne.

ScreenShot00050

Celle-ci me conduisit directement à Dol Guldur.

ScreenShot00053

Je méditai un moment sur la façon de m’infiltrer.

ScreenShot00051

Je lançai quelques sorts pour m’aider à supporter les rencontres indésirables des êtres de cette forteresse.

ScreenShot00054

Prenant mon courage à deux mains, je m’élançai dans les couloirs.

ScreenShot00062

Je m’arrêtai net pour observer une armée.

ScreenShot00057

Qu’elle ne fût pas ma surprise de constater que ces armures étaient vides.

ScreenShot00060

Je continuai donc ma progression mais je me fis vite repérer par un garde qui lança l’alerte.

ScreenShot00009

Je ne le laissai pas finir sa phrase que déjà je m’élançai afin de trouver et terrasser ce nouveau roi.

ScreenShot00061

Je réussis à semer la garde mais en arrivant sur le toit, j’étais face à face avec lui, chevauchant sa créature ailée.

ScreenShot00064

Usant de tous mes sorts et de ma rapidité, je réussis à le faire fuir et il s’envola dans la nuit au milieu des éclairs.

ScreenShot00063

Ceci n’était pas terminé mais j’espérais avoir ralenti leurs projets…

Histoire écrite par: Cosmologiste

Pour cette tenue, Aza’Chou a utilisé les pièces ci-dessous :

  • Casque de combat puissant d’Éomer (Terre de sienne) –> Armure intermédiaire, niv. 85. Craft.
  • Epaulières du gardien du savoir (Terre de sienne) –> Maître du savoir, niv. 65, Set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
  • Cape du sauveteur (Terre de sienne) –> Récompense de quête aux Grand Fleuve.
  • Veste du chercheur d’ombres (Terre de sienne) –> Armure intermédiaire. Récompense de quête au Grand Fleuve.
  • Gantelets du maître des boucliers (Terre de sienne) –> Gardien, niv. 65, Set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
  • Jambières terrestres (Terre de sienne) –> Récompense de quêtes au Grand Fleuve.
  • Chaussures de la Mélodie Insouciante (Terre de sienne) –> Ménestrel, niv. 65, set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.

Un commentaire

Un commentaire ?