J’étais partie de Lothlorien pour une ronde d’inspection.
Mais arrivée en Forêt Noir, j’entendis une rumeur selon laquelle il y avait des mouvements et incursions ennemis venant de Dol Guldur.
Je décidai de voir par moi-même en allant a Ost Galadh.
Au loin, par-dessus la canopée je vis les ravages de l’ennemi.
Ma mission sera de m’infiltrer dans la forteresse par les tunnels de Gorogrod et trouver un passage.
Après avoir bravé les dangers de la Vallée Obscure, je me retrouvai dans l’antre des araignées.
Je dus en brûler quelques-unes et détruire les toiles qui me bloquaient le passage.
Enfin je pus t’atteindre cette mystérieuse caverne.
Celle-ci me conduisit directement à Dol Guldur.
Je méditai un moment sur la façon de m’infiltrer.
Je lançai quelques sorts pour m’aider à supporter les rencontres indésirables des êtres de cette forteresse.
Prenant mon courage à deux mains, je m’élançai dans les couloirs.
Je m’arrêtai net pour observer une armée.
Qu’elle ne fût pas ma surprise de constater que ces armures étaient vides.
Je continuai donc ma progression mais je me fis vite repérer par un garde qui lança l’alerte.
Je ne le laissai pas finir sa phrase que déjà je m’élançai afin de trouver et terrasser ce nouveau roi.
Je réussis à semer la garde mais en arrivant sur le toit, j’étais face à face avec lui, chevauchant sa créature ailée.
Usant de tous mes sorts et de ma rapidité, je réussis à le faire fuir et il s’envola dans la nuit au milieu des éclairs.
Ceci n’était pas terminé mais j’espérais avoir ralenti leurs projets…
Histoire écrite par: Cosmologiste
Pour cette tenue, Aza’Chou a utilisé les pièces ci-dessous :
- Casque de combat puissant d’Éomer (Terre de sienne) –> Armure intermédiaire, niv. 85. Craft.
- Epaulières du gardien du savoir (Terre de sienne) –> Maître du savoir, niv. 65, Set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
- Cape du sauveteur (Terre de sienne) –> Récompense de quête aux Grand Fleuve.
- Veste du chercheur d’ombres (Terre de sienne) –> Armure intermédiaire. Récompense de quête au Grand Fleuve.
- Gantelets du maître des boucliers (Terre de sienne) –> Gardien, niv. 65, Set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
- Jambières terrestres (Terre de sienne) –> Récompense de quêtes au Grand Fleuve.
- Chaussures de la Mélodie Insouciante (Terre de sienne) –> Ménestrel, niv. 65, set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
sympa x)
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