Concours La Grenouille en Guenilles : Les résultats !

Bien l’bonjour ! 

C’est l’heure, en ce mercredi 3 janvier, de connaitre qui sont les grands vainqueurs de cette édition de concours

Comme il est de coutume désormais, nous aimerions remercier Cordovan pour les Points Sdao qu’il nous a fournis pour cet event, mais également féliciter l’implication des membres de la communauté dans cette aventure.

Il devient (hélas !) de plus en plus risqué d’organiser des événements sur Lotro, on constate que le nombre de participants diminue de façon globale sur l’ensemble des sites et forums. Et cela nous prend  du temps et de l’énergie à mettre en place.

Malgré  tout, nous avons comptabilisé 14 participants sur l’ensemble des 2 catégories (en prenant en compte les duos), ce qui reste très honorable et nous sommes ravis d’avoir pu proposer ce Concours, pour ceux qui restent encore attachés à ce type d’activités.

Par ailleurs, ce ne sont pas moins de 46 votants qui ont élu leur tenue préférée. Beaucoup de mobilisation, pour des résultats assez serrés !

Trêve de parlote, et passons tout de suite aux résultats pour la catégorie…

« Mon partenaire idéal »

En 3ème position, avec 20.2 % des voix, c’est EAIRA ET ACHERIT qui s’imposent !

En 2ème place, avec 21.6 % des voix, nous retrouvons CILSWITH !

Et en, 1ère place, avec 23.2 % des voix, c’est SAELANEL ET AMAEROK qui l’emportent !

Félicitations à tous les 5 et à l’ensemble des participants de cette catégorie, qui ont eu de très bonnes idées et des concepts originaux à proposer.

***

Même si le Jury a voté au même titre que n’importe qui dans cette catégorie, nous avons tout de même souhaité dire un petit mot pour nos favoris.

Epi Cilswith ! J’ai adoré cette tenue très originale et colorée, avec ce vert et ce orange que l’on retrouve absolument partout ! Cela donne une composition très riche, et une présentation que j’ai aussi beaucoup aimé.

La tenue du Riziah est également très réussie de mon point de vue. Et quelle monture ! Ça en jette !  

Kaels : Mon coup de coeur va à Saelanel et Amaerok. Ah le rouge ! Visuellement, ça claque ! Je ne saurais dire qui est le plus beau du cavalier ou de la monture, mais les deux vont très bien ensemble. Qui plus est, en période de fêtes, cela amène un petit côté « Noël » que j’ai particulièrement apprécié.

Aza : La présentation de Cilswith est LA présentation que j’attendais de voir depuis le début. C’est au top. (Surtout le grand sourire du renard avec la tourte hihi). Même chose pour la présentation de Lybelie, très jolie et travaillée ! Cependant ce n’est pas uniquement la présentation qui compte, il y a aussi la tenue ! Pour Cilswith, je la trouve assez originale. Ce sont les cheveux roux qui donnent un air amusant ! Le décor rend très bien. Pour Lybelie j’aurai préféré voir le second screen dans un endroit différent ; cela aurait pu bien être ailleurs dans la maison.

Ma préférée reste tout de même celle de Saelanel et Amaerok ! Le cheval, le cerf, la tenue …. magnifique. Juste un petit bémol pour la qualité, on ne distingue pas les détails nettement. En tout cas, je le trouve vraiment superbe ! L’endroit vraiment bien choisi avec les montagnes et la forêt en fond, le feu de camp à côté, toussa toussa ! 
It’s beautiful !

Je vais quand même écrire quelque chose pour Eaira et Acherit, sinon je vais avoir des problèmes !   Les tenues sont très jolies, bien adaptées à l’un et l’autre. Le décor et l’aurore boréale en Forochel permettent un rendu visuellement très lisse. Ce que je trouve dommage, ce sont les armes d’Acherit qui font tâche ! Cela aurait été beaucoup mieux sans ! Voilà pour mon avis ! 

Bravo à l’ensemble des participants de cette catégorie ! Voici un petit résumé des récompenses pour chacun :

SAELANEL ET AMAEROK ⇒ 1000 Points Sdao et un tome de compagnon cosmétique.

CILSWITH ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

EAIRA ET ACHERIT ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

LYBELIE ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

ACRYLANOR ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

SAYANU ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

RIZIAH ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

BARKMUND ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

 

« Le Mordor, j’adore ! »

Pour cette catégorie, il revenait au Jury d’élire celui qui collerait plus au thème du Mordor. Il se trouve que cette catégorie fut légèrement délaissée, puisque nous n’avons eu à départager que 3 participants ! Mais pas des moindres !

Les présentations étaient toutes travaillées, avec des personnages mis en scène et de jolies retouches d’image (pour tout faire rentrer sur un screen ! Hi hi hi).

Comme d’habitude, nous avons pris en compte la tenue par rapport au thème, mais aussi son « habillage » : titres, textes, présentations, contextes, etc.

Et c’est avec tous ces éléments que nous avons décidé d’élire, grand vainqueur de la catégorie Le Mordor, j’adore ! …

AESTELLIA 

Epi : On ne peut qu’apprécier la mise en scène d’Aestellia, qui colle à la perfection avec le thème. Un vrai travail sur la chanson de Johnny est à noter ! Et quelle image ! J’avais un petit bémol pour l’ensemble de la tenue, qui, à part les épaulières très accrocheuses, me laissait un peu sur ma faim. Cela dit, le rendu final est très réussi ! Toutes mes félicitations ! 

Kaels : J’ai gros faible pour la version revisitée de Johnny par Aestellia. Outre le petit clin d’œil à l’idole des jeunes, j’ai aimé la chanson retravaillée à la sauce Lotro et je trouve que la tenue colle à la fois au thème et au personnage. 

Aza : Je pense qu’Epi et Kaels ont déjà tout dit pour Aestellia ! Eh ben… Je dis la même chose   Bravo !

Bravo aux participants de cette catégorie, et voici un rappel des récompenses :

AESTELLIA ⇒ 1000 Points Sdao et un tome de compagnon cosmétique.

AMAEROK ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

RATROTH ⇒ Un tome de compagnon cosmétique et une décoration de maison.

frog-1234780_960_720

Un commentaire ?