Back

Bonjour !

Ça faisait un petit moment, hein ! 😉 Nous avons été très peu présents sur le jeu ces … 2 dernières années. A part pour organiser quelques animations ci et là, l’envie de jouer et de monter des personnages n’était plus vraiment là. Pas évident de rester quand tous nos amis et confrères désertent Lotro.

Côté tenues, j’avais perdu le goût. J’aimerai que ça revienne, mais comme je n’en ai plus grand chose à faire de mes personnages, c’est pas simple de les habiller ! Je vais donc réfléchir à ça sérieusement dans les mois à venir. Sachant que ce site est un projet regroupant plusieurs joueurs, ça ne dépendra bien sûr pas que de moi. Si jamais vous aimez particulièrement la mode dans Lotro ou la rédaction d’articles, n’hésitez pas à passer nous voir ! 🙂

Pour reprendre tranquillement la route des articles ici, je vous propose une tenue un peu vieillote ! Disons que les screens ont été pris il y a plus d’un an. 🙂

ScreenShot00052

Comme bien souvent, ce n’est pas sur une Elfe que ça colle le plus je trouve. Encore que, avec la refonte de leurs visage, je trouve que c’est maintenant plus réussi.

ScreenShot00041

A la base, j’imaginais ça comme une tenue de voyage : avec cape, petit bonnet, etc. La cuirasse est assez solide, et les différentes fourrures présentes un peu partout donnent l’impression d’un truc assez chaud et résistant.

ScreenShot00105ScreenShot00090ScreenShot00073

« Ouais j’suis blanche comme un c**, et alors ? » 😮

Je ne sais plus exactement où j’ai trouvé ce chapeau, mais il est assez fun. Sur un Hobbit, ça doit être pas mal ! On dirait de petites oreilles à l’avant.

ScreenShot00059ScreenShot00058ScreenShot00034ScreenShot00026ScreenShot00029ScreenShot00003ScreenShot00015ScreenShot00011ScreenShot00009

Je n’ai pas d’histoire fabuleuse à vous raconter aujourd’hui ! Mais je compte y remédier bientôt avec d’autres projets en cours ! Vous serez bientôt au courant 🙂

Epi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour cette tenue, j’ai utilisé les éléments suivants :

  • Chapeau : Angolharn (noir) → Armure légère. Quête du Pays de Dun.
  • Épaules de la lame cachée (noir) → Cambrioleur, niv. 105. Set du Trône de la Terreur, Minas Tirith.
  • Cape de cygne (marron noyer) → Magasin Sdao.
  • Cuirasse brunie du Pays de Dun (noir) → Armure lourde. Quête du Pays de Dun.
  • Bottes de l’arbre de l’Anórien (marron noyer) → Armure intermédiaire, niv. 100. Quête épique à Minas Tirith (Livre 4 – Le Siège de la Cuité Blanche).
  • Monture de Lossoth → Monture introduite au Festival Anniversaire 2011. C’était un drop très rare dans les enveloppes du Festival.
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s