Le Mordor : De nouveaux looks !

LES TENUES LIÉES AU MORDOR (Pré-achat)

Cosmétiques du Mordor

Celle-ci ne casse pas trois pattes à un canard ! Les pièces, prises individuellement, peuvent sans doute servir à la confection d’une tenue moins « sombre ». J’aime bien le design du casque, avec ses poils en haut.

ScreenShot00007

Cosmétiques de l’Alliance

Un nouveau casque Astérix ! Chouette ! 😉 Un plastron élégant, sans grande originalité. La cape rend plutôt bien, à travailler ! 🙂

ScreenShot00008ScreenShot00009

 

LES HAUTS-ELFES

Je n’ai fait mumuse avec les hauts-elfes que très brièvement, pressée de créer le mien, qui du coup ressemble à quelque chose comme ça :

ScreenShot00031ScreenShot00032

Si vous êtes curieux, il y a des infos sur le net et notamment du côté des Furets !

LES NOUVEAUX AVATARS

Chez les Elfes :

Malheureusement, je ne dispose pas d’Elfes masculins. J’ai toujours trouvé que les personnages masculins étaient trop « carrés » et vraiment pas à mon goût (surtout les Hobbits…). Quelque chose qui changera peut-être avec ces nouveaux avatars, à voir ! 😉

ScreenShot00057

J’ai effectué quelques modifs chez le barbier, pour personnaliser les nouveaux avatars, avant de prendre ces screens. Ce qui explique certains traits très étranges lorsque l’on désactive la modification d’avatar.

Bref, les Elfettes sont plutôt bien réussies je trouve. Les traits ont été globalement affinés et le principal travail a été réalisé au niveau des sourcils et des yeux. Et il y en avait bien besoin. :p

ScreenShot00059ScreenShot00061

Certaines coiffures rendent beaucoup mieux, notamment dans les teintes foncées où nous avions auparavant des « mèches » plus claires qui persistaient. Et c’est tout de même dommage d’avoir des cheveux blancs quand on est une Elfe !

Chez les Hommes :

J’ai été beaucoup moins emballé par la refonte des avatars des Hommes. Quasiment l’ensemble des teintes ont été éclaircies, ce que je trouve un peu dommage ; j’aimais bien avoir des personnages bronzés, venant du Sud !

Comme pour les Elfes, pas de personnages masculins. 😦

ScreenShot00065

On note un léger travail dans la texture des cheveux, et également quelques nouveautés chez le barbier. Les sourcils et les nez ont été bien revu. Ce qui me chagrine un peu plus, ce sont les yeux. Sur mes personnages, les pupilles sont généralement décentrées (peut-être pour plus de réalisme) mais je trouve que le rendu est très étrange. A vrai dire, on dirait presque qu’elles sont alcoolisées ou droguées. xD Un peu à l’ouest, en tout cas.

D’une façon générale, l’ensemble est rajeunit et adoucit (dommage pour les personnages guerriers et « inamicaux »). 

ScreenShot00067


 

EDIT par AZA’CHOU :

« Je préférais les avatars d’avant la MàJ. Les personnages ressemblent à des bébés ! rires Quand on coche la case pour supprimer la modification d’avatar, je ne suis pas convaincu que ça soit exactement comme avant. »

20663322_10212860806692865_1778763668_o

Les hommes n’ont pas l’air extraordinaires, mais effectivement plus réalistes (nez, regard…).

20663317_10212860833453534_8686568_o.png

On confirme que pour les yeux des femmes, il y a un côté un peu à côté de la plaque, presque « innocent » alors que le regard était auparavant plus dur, et surtout moins enfantin.


Bref ! 

Quelques ajouts cosmétiques liés au pré-achat de l’extension du Mordor qui sont toujours agréables. (Nous n’avons pas mentionné les deux montures et les deux cerfs-volants, très sympathiques.)

Nous avons ouï dire qu’il y avait également de nouveaux skins sur les armures des allégeances, à voir pour plus tard !

Aza n’est pas du tout convaincu par la modification des avatars, vous l’aurez compris ! Personnellement, je trouve les Elfettes bien réussies ! Et les Hauts-Elfes, pour le coup, ont vraiment une bonne tête ! 😉 Les hommes (et surtout) les femmes sont drastiquement rajeunis, avec une bouille enfantine.

 

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup le travail sur les cheveux, m’a fallu un peut de temps pour s’habiter mais je trouve ça beaucoup mieux.
    Après le reste, au final ça me dérange pas plus que ça. Certains contours ont été adoucis (notamment les oreilles). Je suis plus dubitatif sur les yeux, je trouve aussi qu’il y a un truc qui vas pas. Je les trouve également plus sombre et ça donne un air plus dur à mon perso (c’est pas plus mal, ça dépendra des perso).

    J'aime

Un commentaire ?

