[Miss & Mister Terre du Milieu 2017 : Partie 1] Les résultats !

Hop, les votes sont clos ! Il n’est plus possible de modifier les résultats de ce concours Miss & Mister Terre du Milieu 2017 : Partie 1 !

Nous espérons que chacun aura voté en son âme et conscience, et qu’en cette période d’élection présidentielle, participer à l’équivalent (enfin, presque !) sur Lotro vous aura amusé !

Nous vous rappelons que le but de cette étape était de trouver un et une représentant(e) de chaque région (de chaque race en fait, mais c’est moins joli :p).

Comme il semblerait que tous les derniers événements en jeu ou sur différents sites se soient soldés par un résultat plus que mitigé en terme de participation, nous n’avons pas échappé à la règle ! Nous avions peu de participants inscrits, peu de races représentées et certains joueurs n’avaient pas le moindre concurrent. Si bien que nous l’avions déjà annoncé, 3 joueurs se retrouvaient déjà au 2ème tour de l’élection (de Miss et Mister  ) :

3467

 

MISTER NAIN 2017 : ELDORI

MISTER HOMME 2017 : BELLOU

MISTER HOBBIT 2017 : KENNOH

Il est temps de passer aux résultats pour les autres catégories. Nous allons commencer avec les 3 candidates en lice pour devenir MISS FEMME 2017 :

  • La deuxième Dauphine, avec une moyenne de 2,81 sur 5, n’est autre que… KANTAA!
  • La première Dauphine, avec une note de 3,59 sur 5 est… EONALYS!
  • Et vous l’aurez compris, la grande gagnante de cette édition 2017, laMISS FEMME 2017 avec un score de 4 sur 5 est… ARYANNA !

Félicitions à vous, merci d’avoir joué le jeu et de vous être lancés dans cette aventure. Aryanna, tu rejoins donc ton Mister Bellou et continue l’aventure pour le 2ème tour !


Passons désormais aux Elfes… La plupart de nos candidats étaient des elfes, et forcément, la lutte était féroce ! Si vous le voulez bien Messieurs, nous allons commencer par le titre de MISS ELFE 2017 :

  • La première Dauphine, avec 2,81 points sur 5 est… GREENWING!
  • Quant à la MISS ELFE 2017, elle l’emporte avec 4,12 points et il s’agit de… EAIRA!

A nouveau, merci à toutes les deux d’avoir participé et félicitions ! Eaira, nous t’embarquons pour le défi final !

***

Il est temps Mesdames de connaitre qui sera le MISTER ELFE 2017 :

  • Le deuxième Dauphin de cette édition 2017, avec un total de 3,10 points sur 5, est… GALDHROS!
  • Le premier Dauphin, qui comptabilise 3,38 points est… ARTHANOS!
  • Et pour finir, enfin ! Le conquérant du titre de MISTER ELFE 2017, avec 3,64 sur 5, est … ENHERDIL!

Voici donc la liste des 6 finalistes :

MISS FEMME 2017: ARYANNA

MISTER HOMME 2017: BELLOU

MISS ELFE 2017: EAIRA

MISTER ELFE : ENHERDIL

MISTER HOBBIT 2017 : KENNOH

MISTER NAIN 2017 : ELDORI

Bravo à tous ceux qui ont passé du temps à travailler sur leur tenue, leur mise en scène, leur récit, leur vidéo ou toute autre chose ! Le temps n’est malheureusement pas propice aux événements de communauté, mais nous ne perdons pas espoir !

Avis aux grands finalistes et à tous ceux qui seraient intéressés de connaitre bientôt les noms de MISS et de MISTER TERRE DU MILIEU 2017, voici quelques informations pratiques pour la suite :

  • La 2ème Partie du Concours aura lieu en jeu, sur scène ! Il s’agira d’un défilé (de mode, hé oui !) où nous élirons le MISTER et la MISS parmi nos finalistes. A la fin, vous l’aurez compris, il n’en restera que deux !
  • Vous serez informés en jeu, sur Twitter, FB et sur le site de la date et du lieu pour le défilé. Les votes se feront uniquement en jeu, par un MP auprès des organisateurs (plus d’infos vous seront fournis à l’ocassion). Si vous connaissez les défilés de Dame Jessaldine, ça sera semblable !
  • Les finalistes seront amenés à changer de tenue pour défiler sur scène.
  • Un mail sera très prochainement adressé aux finalistes pour qu’on se mette tous d’accord pour la date du défilé.

***

LES AVIS ET COUPS DE CŒUR DU JURY

 

POM D’EPI :

  • Je tenais à féliciter tout d’abord les candidats qui ont utilisé la vidéo dans leur présentation : pour le travail que ça représente, et l’investissement que ça demande.
  • Mon coup de cœur est pour Aryanna ! J’ai adoré sa tenue romaine ; je m’étais déjà penchée sur ce thème, et aussi éloigné semble-t-il de l’univers du Seigneur des Anneaux, le jeu propose tout un tas de pièces en rapport avec la Grèce et la Rome antique. J’ai apprécié aussi le ton humoristique de la présentation.

AZA’CHOU :

  • Bonne présentation (avec la vidéo) d’Eaira !
  • Enherdil : Beaucoup de screens de bonne qualité, joliment présentés.
  • Arthanos nous a proposé une tenue un peu simple, mais des textes intéressants et une petite histoire plaisante.
  • Une tenue également simple pour Kennoh, mais des screens très bien réussis (surtout celui avec le troll à terre et le soleil qui illumine tout ça !). L’histoire est très drôle !

KAELS :

  • Eaira pour l’effort fait sur la présentation et cette histoire à la fois décalée et bien écrite racontée en vidéo. C’est très frais et agréable à regarder.
  • Eonalys : De mon point de vue, les plus jolies captures d’écran du concours ! L’histoire racontée est pour le coup très originale et très bien mise en valeur par les images. La tenue quoi que très simple se fond totalement dans l’ensemble – un vrai coup de coeur !
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s